Deathly-Hallows

25 ans ont passés depuis la chute de Lord Voldemort, ferez-vous partis du mal ou du bien ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Poste d'infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Beckinsale

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 39

MessageSujet: Poste d'infirmière   Dim 16 Mar - 19:20

Nom :Beckinsale
Prénom: Marilyn
Age : 24 ans

Caractère : Marilyn est très aimable avec les autres, elle aime surtout les aider, elle est très curieuse et assez romantique. Elle aime les enfants et surtout les hommes de sont âge, elle est célibataire mais elle espère qu'elle rencontrera l'homme de sa vie parmis le personel de l'école. Elle déteste le mensonge et la mésquinerie, elle n'aime pas trop les machos et préfère les homme un peu résèrvé et romantique, elle adore le chocolat. Sa plus grande qualité c'est d'être à l'écoute et de soigner au mieux ses patients.

Physique : Marilyn est châtain clair, mais elle peu changer de couleur de cheveux et de couleur des yeux alors de temps en temps elle est châtain au yeux brun et quelque fois elle est noir au yeux bleus. Elle est grande élancé et elle a un grain de beauté situé à un endroit très secret. Elle est aussi très souple dans ses mouvement, très douce et très agille de ses mains. Ses cheveux sont long ou court selon son humeur, elle est droitière et connais beaucoup de sortilèges de soins et de potions. Elle est mince et tès jolie selon les gens qui l'on rencontré mais elle elle se trouve très simple.

Histoire : Marilyn est née à Londres elle a trois frères qui sont aurors, ses parents sont morts quand elle était très jeune, elle est de sang pur et elle est métamorphomage, elle était une des meilleur élève de sa classe, c'est pour cela qu'elle est devenue une très grande médicomage. Elle a travaillé à St Mangouste pour ensuite se présenter dans son ancienne école pour devenir l'infirmière.
Elle est célibataire car elle n'a pas encore trouvé son âme soeur mais elle espère qu'elle fera une rencontre amoureuse içi à l'école. Elle veut se présenter comme infirmière içi pour aider les gens et pour pouvoir aussi sauver des vies et aider dans la lutte contre le mal. La plupart de ses amis sont mort et elle se sent un peu résponsable car ils sont tombé maldes disons plutôt qu'ils ont été empoisonés et c'est pour cela qu'elle veut sauver le plus de monde possible. Elle veut aussi participer activement à la guerre qui se prépare et aider les élèves qui le demande. Elle connais pleins de choses sur la magie et sa plus grande peur c'est de perdre ses frères en combatant.

Métier : Infirmière
Camp : Ordre du Phénix
Avatar :Kate Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poste d'infirmière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Nouveau poste ! ^^'
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» 1 poste de juge de trade a combler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hallows :: Au commencement :: Autres Adultes-
Sauter vers: